1 - Les produits achetés sur le site RETROGAMEPLAY.FR sont livrés uniquement en France dans un premier temps, le site évoluera et s'ouvrira à l'Europe et au Monde au premier trimestre 2020
2 - Votre commande vous sera livrée à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
3 - Les délais indiqués sont les délais maximum habituels, soit sous 48h à 72h pour toutes commandes passées du lundi au vendredi. Le délai est de 4 à 5 jours pour les commandes passées le week-end.
4 - En cas de retard d'expédition, un courriel vous sera adressé.
5 - En cas de retard de livraison, le produit ayant été expédié, vous pouvez annuler votre commande et demander le remboursement du produit ainsi que les frais de retour. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit, à réception de celui-ci, complet et dans son état d'origine.
Nous travaillons avec La Poste et l'ensemble de nos colis est expédié par Lettre suivie ou Colissimo
Les problèmes, endommagements et pertes dus à la Poste ne sont pas sous la responsabilité de RETROGAMEPLAY.FR .
Pour toutes questions ou informations, n'hésitez pas à contacter notre service client par email ou par téléphone.